mercredi 10 décembre 2014

La criminalité refait surface dans les banlieux de Conakry: Un homme agé d'une quarantaine d'année retrouvé sans vie


 

 Un corps sans vie a été retrouvé mardi matin tout près du carrefour CEPERTAM, au quartier Hamdallaye mosquée dans la Commune de Ratoma.
La victime, un homme d’une quarantaine d’années, qui a été poignardé selon Mouctar Diallo, médecin légiste,  mais l’identité n’a pas encore été effectuée.
Selon des témoins contactés par notre rédaction, le corps de la victime qui saignait, aurait été déposé tôt le matin sur la route qui relie le lavage à CEPERTAM.
Informées, les services de sécurité et les autorités locales se sont rendus sur les lieux pour constater les faits et procéder à des investigations en vue de déterminer les circonstances du meurtre et, éventuellement, approfondir les enquêtes pour mettre main sur les présumés auteurs de cet acte.
Selon  un gendarme de l'escadron N°2 de hamdallaye: « Pour l’instant on ne peut rien vous dire, la victime n’a pas été identifiée, seuls les Chefs du quartier et secteur ont pu regarder le corps. Après l’examen du corps par le médecin légiste, on va autoriser les populations de venir voir pour pouvoir l’identifier. » a –t-il lancé.
Au moment où nous quittions les lieux, les agents de service d’investigation criminelle, accompagné du médecin légiste, étaient déjà arrivés sur les lieux et ils avaient commencé à examiner le corps de la victime pour déterminer les causes du meurtre.
Ce  phénomène doit interpeller les autorités en charge de sécurisé les citoyens et leurs biens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire