Dans le
cadre de la fiabilisation de son service en vue de faciliter à sa clientèle de s’approvisionner de ses différents
produits, la société de téléphonie mobile Cellcom a ouvert une nouvelle boutique au centre commercial ‘’PRIMER CENTER’’ sis à
Kaporo-rails en face de la clinique mère et enfant.
L’objectif est de décentraliser
son service, ce qui permettra aux abonnés résidents dans ces différentes
localités environnantes de mieux s’en
procurer leur produits. Pour Mouctar Bah, chef manager de la dite boutique «
cette nouvelle agence va servir nos
clients tous les jours, et elle est ouverte de 8h à 20h ».
A l’occasion
de cette cérémonie innovatrice, la
société a surpris encore ses abonnés, en offrant cent mille francs de crédits à
chacun des dix premiers clients, qui
étaient venus acheter soit des cartes de
recharge ou des puces. Ces (10) clients
sont, Ousmane Bah, Mohamed Soumah, Habib
Kadra, Mohamed Dramé, Alhassane Sylla, Amadou Diarouga Diallo, Kallo Mondesie,
Almamy Soumah, Mohamed Bangoura et enfin Oumar Diakité.
Très émus du
geste, ces bénéficiaires ont indiqué que « cette agence constitue un ouf de soulagement pour eux, et cela confirme davantage que le numéro un parmi les sociétés de téléphonies mobiles guinéenne », c’est ‘’CELLCOM’’.
De son côté,
le directeur commercial et marketing de Cellcom, Asher Tcherry, a martelé que «
l’ouverture de cette nouvelle boutique est un plus pour nous, car cela s’inscrit
dans nos programmes, ceci non seulement pour mieux se rapprocher de nos
abonnés, et surtout aussi de leur servir les produits qu’ils désirent ».
Mamadou Diallo
654 34 35 60
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire