jeudi 26 mars 2015

Le CMK veut réélire Alpha Condé dès le premier tour à la prochaine présidentielle   

Le comité de mobilisation de Konia co-habitants et sympathisants (CMK) pour la réélection du Pr. Alpha Condé a dans une déclaration lue ce jeudi matin au QG du RPG arc en ciel exprimé sa volonté d’offrir au chef de l’Etat, une majorité dès le premier tour de la présidentielle du 11 Octobre prochain.
Ceci dit-on, pour éviter l’expérience amère du premier tour de la présidentielle de 2010, au cours duquel les voies du Konia se sont dispersées entre les différents candidats.« Ce comité a été créé le 20 août 2014 par les filles, fils, sympathisants, résidents et ressortissants des préfectures de Beyla, N’Zérékoré, Macenta, Kérouané, Lola et Yomou », affirme son président, Lansana Komara.
 Et d’ajouter que que son objectif est de mobiliser les citoyens, filles, fils, voisins et sympathisants de Konia à voter pour assurer une majorité écrasante au RPG arc-en-ciel dans les prochaines échéances électorales.
Selon Komara, son comité vise 5 autres objectifs à savoir : informer les citoyens sur les acquis du premier quinquennat du chef de l’Etat ; Informer et sensibiliser les konians, les populations voisines et sympathisants de Konia sur le programme de société du Pr. Alpha Condé ; mobiliser les citoyens à prendre part à la révision de la liste électorale ; expliquer aux guinéens comment et pour qui voter et faire comprendre aux konians le poids de leur électorat dans la réélection du Pr. Alpha Condé.
Sur les stratégies à adopter, le comité de mobilisation de Konia co-habitants et sympathisants souhaite faire le porte à porte en expliquant le programme de société du chef de l’Etat, travailler les structures du parti pour la mise en place des commissions électorales préfectorales chargées des élections qui suivront tout le processus électoral jusqu’aux résultats.
 Dans sa déclaration, le comité de mobilisation de Konia co-habitants et sympathisants (CMK) pour la réélection du Pr. Alpha Condé a enfin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire