jeudi 6 novembre 2014

Visite du Président Condé chez la coordination de lutte contre Ebola sise à l'immeuble Pita: A l'issue de cette visite Alpha Condé a demandé aux sociétés abritant cette maison de déguerpir

En visite ce matin au siège de la coordination nationale de lutte contre Ebola, Alpha Condé a demandé à toutes les sociétés se trouvant dans l’immeuble Pita de déguerpir pour laisser la place au comité et partenaires œuvrant dans la riposte contre Ebola.
Selon nos informations, le chef de l’Etat est arrivé à l’immeuble Pita situé dans la cité chemin de fer à Kaloum à 8 heures. Après avoir visité le bâtiment, il a du constater le manque d’espace auquel est confronté la coordination.
Joint au téléphone par notre rédaction le chargé de communication de la coordination explique:« Il est venu visiter ces bureaux voir l’installation et comme le nouvel organigramme mis en place depuis hier prévoit maintenant que les partenaires sont dans nos unités. Il faut trouver des bureaux pour tous ceux-ci ici à l’immeuble Pita. Il veut que tout le monde soit regroupé dans le même immeuble. Mais là où nous sommes c’est un palier de neuf bureaux donc, il a déjà pris tout le 6ème étage les deux côtés qu’on est en train d’aménager. Même ça ne suffit pas donc, il est venu au 2ème étage où il y a une société d’audits qui doit quitter. Il est monté sur l’aile gauche aussi il a visité le bureau de Guinée Games. Il a dit qu’ils n’ont qu’à déménager ailleurs. Tout ceci pour les bureaux pour que tous les partenaires soient regroupés-là pour faciliter  le travail», explique Fodé Tass Sylla.
La rédaction 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire