jeudi 7 mars 2013


                CULTURE
Un concert émaillé  par des individus non connu ?
La visite de section d’Assaut à Conakry le 16 février 2013 a été une journée éclatante pour d’autres  et une frustration pour certains. Mais pour les invités cette visite a été celle qu’on n’attendait pas par un accueil chaleureux que les guinéens nous ont réservés a signalé le directeur du groupe section d’assaut poursuivant son allocution «  nous avons été surpris et émis de la foule qui nous a acclamée et nous les remercions sincèrement ».
Pour Abdoulaye M’baye membre de MLP « nous avons réussi à les inviter en Guinée, bien qu’il y a eu d’énormes difficultés notamment les jets de pierre et des sachets d’eaux sur nos invités et ceux qui étaient de la VIP  mais ces incidents est indépendamment de leur volonté et ils les incombent ». Il continuera en disant nous allons tout faire pour tirer les leçons pour que prochainement ce genre de problème ne se répète plus  et pour le moment le nombre de blessés  et de chaises cassées n’est pas encore connu.
Jim’s membre de sexion d’assaut à pour sa part martelé ceci «  nous remercions les initiateurs ainsi que le peuple de Guinée de l’enthousiasme, de la détermination qu’ils ont eu à notre égards, ils  nous ont montré la différence par rapport à d’autres pays que nous avions visité dont entre le Congo, le Sénégal, le Mali et tant d’autres pays africains, cela nous donne le courage de revenir en  Guinée au moment opportun  ».
Cette conférence   qui  a eu lieu à havana Beach à pris fin par la  prise des photos entre les éléments de sexion d’assaut, les organisateurs (MLP),  les journalistes et d’autres jeunes  qui étaient de la partie.
                           Mamadou 3 Diallo  univers jeunes                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire