mercredi 30 avril 2014

Le sélectionneur du club Horoya Ac limogé Amara Traoré.







L'entraîneur Amara Traoré
CONAKRY- Après son limogeage à la tête du Horoya Athlétique Club de Conakry, le sénégalais Amara Traoré tire les conséquences de cette  destitution et  indique qu’il n’a aucun regret  après son passage sur le banc des  rouges-blancs, a constaté Africaguinee.com.
Dans un entretien exclusif  qu’il a accordé à notre rédaction l’ex Coach du Horoya très  relaxe  parle des faits qui lui sont  reprochés   ‘’ J’ai reçu une  notification  qui indiquait une rupture de contrat. Quand on évince quelqu’un on apporte des preuves, ce n’est pas à moi de  le faire.  Pour le moment  j’attends l’arrivée du président  qui  est en déplacement à  l’extérieur pour  d’amples informations à ce sujet.  ‘’ Indique-t-il.
Parlant de regrets  après son « échec »  à la tête du club de la banlieue de Conakry, le Djambar du revers de la main précise : ‘’  Je n’ai aucun regret,  l’équipe a fait une bonne performance en coupe d’Afrique  ce  qui était vraiment un objectif qu’on voulait atteindre même si en Championnat il nous reste encore douze journées. Vraiment je garde un très grand souvenir  de cette  équipe avec un président formidable qui affiche de grandes ambitions. Je suis fier  et honoré de faire partie des gens qui ont fait avancer  et grandir ce projet ‘’  admet Amara Traoré.
Pour  remplacer  l’ex –entraineur  du Horoya, la piste  du congolais Théophile Bola  serait plus plausible pour  prendre en charge les destinées du club  pour le reste de la saison  en Ligue 1.
Il est à rappeler que Amara Traoré  arrivé à la tête  du Horoya  cette saison n’a pu engranger que 15 points  et son Club n’occupe que la 8ème place au classement en championnat, et  affiche une  série de 9 matchs pour une seule victoire face au FC séquence.  Ce qui ne serait pas du gout des dirigeants  du H.A.C  qui ont décidé de mettre un terme au contrat de l’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal.
Nous y reviendrons !
Africaguinée.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire